Fdesouche

Après la confrontation qui s’est déroulée mardi en fin de soirée dans les bureaux de la brigade des moeurs entre Brandao et la jeune femme qui l’accuse de l’avoir violée, celle-ci a décidé de retirer sa plainte en voyant le joueur effondré, a appris La Provence de source proche de l’enquête.

Toutefois, l’enquête se poursuit et des investigations sont toujours menées en ce moment même au centre d’entraînement Robert Louis-Dreyfus où tous les joueurs et le staff sont entendus les uns après les autres.

Me Patricia Clusan, l’avocate de Brandao, toujours placé en garde à vue dans les locaux de la brigade des mœurs de Sûreté départementale de Marseille, a rencontré les services du procureur de la République pour tenter d’y voir plus clair, alors qu’elle n’a pas encore accès au dossier : “Mon client continue de clamer son innocence. Il attend de s’exliquer devant un juge afin que la vérité éclate. Il ne maîtrise pas la situation, mais il est serein et paisible.”

L’attaquant de l’OM, Brandao, devrait être déféré devant un juge dans la soirée, a appris La Provence de source judiciaire. Selon une source proche de l’enquête, la jeune femme aurait déjà eu des relations avec au moins trois autres joueurs de l’OM, dont un a quitté le club cette saison, sans qu’aucun incident n’ait été à déplorer. Au gré de l’évolution de l’enquête, des joueurs ont été entendus pour vérifier les dires de la jeune femme, habituée du lieu où la rencontre avec Brandao s’est déroulée. Type méditerranéen, cheveux bruns et visage poupin, elle est âgée de 23 ans et affiche une fine silhouette. Issue d’une famille aixoise connue, son frère serait également un agent de joueur.

La Provence

Fdesouche sur les réseaux sociaux