Fdesouche

Samedi et dimanche, première édition du salon du mariage et de la fête orientale au Parc des expos d’Avignon.Côté strass, paillettes et conte de fées, le mariage oriental s’impose en roi et ne séduit plus uniquement les princesses ancrées dans cette culture. De plus en plus de personnes sont attirées par l’univers magique et féerique des milles et une nuit.

Et cela, Najim Barika l’a bien compris. Dans les salons ultra tendance de son agence du Pontet, près d’Avignon, il reçoit des centaines de futurs mariés. Sa société, Safir Flashest spécialisée dans l’événementiel. Photos, vidéos… Najim est prêt à tout pour répondre au moindre désir de ses clients mêlant la tradition à la modernité. Mais ce que les futurs époux demandent avant tout, c’est du “bling bling”.[…]

Dans cet esprit, Najim a alors eu l’idée de monter l’association “Mariage de Rêve” avec son ami Mohamed Nouar et comme premier (et pour l’instant unique) événement, le salon du mariage et de la fête orientale. Comme une mise en bouche à ce qui se terminera par une lune de miel, les salons du mariage séduisent de plus en plus les amoureux de la bague au doigt. Celui qui s’ouvre samedi, au Parc des expos d’Avignon, aura cette particularité de vous proposer une vitrine culturelle révélant l’abondance de richesses que la communauté d’origine orientale possède.

Les salons du mariage, il y en a beaucoup mais il y avait une réelle demande en Vaucluse” assurent-ils.

La Provence

Fdesouche sur les réseaux sociaux