Fdesouche

Addendum du 04/02/2011 : Les propriétaires de la maison sortent de leur silence

Valérie Damidot, qui s’était sentie « trahie » dans un premier temps, comprend désormais que le couple « veuille quitter le quartier ». Depuis les révélations, le couple a même décidé de retirer l’annonce suite aux nombreuses critiques faites sur le forum de l’émission.

Ils m’ont expliqué qu’ils vivaient un enfer depuis le tournage. Leurs voisins envoient des pierres sur les vitres, rayent les voitures. C’est de la jalousie et il y a un fond de racisme derrière tout ça » témoigne l’animatrice.

OZAP

Addendum du 04/02/2011 :

ImageShack, share photos, pictures, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting site

Quand Valérie Damidot, l’animatrice de l’émission “D&co, une semaine pour tout changer” sur M6, est arrivée dans le pavillon de Nathalie et Abdel, à Noisy-le-Sec (Seine-Saint-Denis) il y a un an, la famille semblait comblée. “C’est un projet de vie qui se réalise en sept jours“, commentait Nathalie, qui détaillait ses souhaits dans l’épisode diffusé mardi soir.

Je suis un peu dégoûtée. Nous avons tourné cette émission il y a un an, sous la neige, la chaîne a donc décidé de ne la diffuser que maintenant, dans un souci de crédibilité. On ne peut donc pas s’empêcher de penser que la famille a attendu la diffusion pour mettre en vente sa maison. On s’est fait un peu berner. (…). On a sélectionné Abdel et Nathalie à cause de leur histoire familiale. Il y avait un esprit tribu, lui au chômage, elle bossant tant bien que mal, la Tata qui vivait dans une cave… On a fait une baraque de fou pour qu’ils puissent vivre ensemble, comme ils le souhaitaient” raconte Damidot à Télé-Loisirs.»

Voir l’émission ici :M6 replay

Arrêt sur Images

Mardi 1er février, dans “D&Co” sur M6, Valérie Damidot et son équipe relookaient la maison de Nathalie et Abdel, à Noisy le Sec. Aujourd’hui, la maison est déjà à vendre au prix de 755.000€ ! Une belle plus-value offerte par la production…

De nombreux travaux ont été réalisés: changement des fenêtres et de l’électricité, suppression des cloisons, installation d’une cheminée design et d’une cuisine équipée, salle à manger avec vue sur jardin arboré, création de 5 chambres avec 2 salles d’eau privatives… Une roulotte a même été installée au fond du jardin en guise de dépendance. Voir l’émission :ici.

Jean-Marc Morandini

(Merci à lancelot)

Fdesouche sur les réseaux sociaux