Fdesouche

Il y a tout d’abord eu la belle cacophonie à propos de la Côte d’Ivoire et l’éviction de Laurent Gbagbo du pouvoir. Un drame, une catastrophe pour le PS qui perd avec Gbagbo un camarade qui a usé ses fonds de culotte sur les bancs des universités d’été.

Alors vite, on tente de sauver la face en se démarquant de ce “dictateur” qui méprise le peuple. Ouf, on croit alors avoir évité le pire, on respire un peu mieux Rue de Solférino. C’était sans compter sur les camarades fidèles de Laurent Gbagbo qui montent au créneau pour voler à son secours… cacophonie assurée !

Et puis ce fut au tour des Tunisiens de vouloir s’émanciper. L’ensemble de la classe politique française se terra alors dans un silence assourdissant. Une fois le camarade Ben Ali dans l’avion pour quitter son pays et le pouvoir, les langues se sont déliées à gauche pour dénoncer avec la plus grande fermeté les échanges de Sarkozy avec Ben Ali, oubliant que Tonton avait eu une attitude identique à l’égard du même président… Mémoire sélective quand tu nous tiens ! […]

Le Post

Fdesouche sur les réseaux sociaux