Fdesouche

Addendum du 8/01/11 :

Aujourd’hui samedi 8 janvier, Antoine Paganelli, procureur de la République de Valence, a lancé un appel à témoins alors que les auteurs de la sanglante agression survenue vendredi soir en zone des Couleures sont toujours activement recherchés.

Le Dauphiné Libéré


7/01/11 :

Deux employés d’un magasin de vêtements ont été grièvement blessés ce soir à Valence (Drôme) à l’arme blanche, dont un avec un «pronostic vital engagé», après le braquage de leur établissement par deux individus actuellement en fuite, a indiqué la police.

Les faits se sont déroulés vers 18h45 dans la zone commerciale des Couleurs quand deux individus cagoulés ont fait irruption dans le magasin «qui était bondé» et alors que deux vendeurs «ont tenté de s’interposer aux malfaiteurs», a précisé la source policière.

Plusieurs coups à l’arme blanche ont été alors portés sur les victimes, les blessant grièvement dont une au thorax avec «un pronostic vital engagé». Les deux agresseurs, dont on ignore s’ils ont emporté un butin, ont pris la fuite et étaient actuellement recherchés par les forces de police. Les blessés ont été transportés à l’hôpital de Valence, selon la même source.

Le Figaro

(Merci à GDS)

Fdesouche sur les réseaux sociaux