Fdesouche

Addendum du 16/12/2010 :

L’auteur de la vidéo ci-dessous nous informe qu’elle a été retirée du site officiel de Debout La République – Paris à la demande de Nicolas Dupont-Aignan.

Je tiens à vous signaler que la vidéo a été retirée (par moi, d’ailleurs) du site officiel de DLR Paris à la demande de Nicolas Dupont-Aignan. Ayant depuis quitté ce parti, j’ai remis sur internet cette vidéo. Légèrement remontée, Elle est maintenant en haute définition (le carton “Sécurité de la mosquée” en HD, ça n’a pas de prix), mais floutée aux bons endroits pour éviter au maximum que reviennent encore sur le tapis les remarques sur le droit de filmer.”

Dessin réalisé par un de nos lecteurs, Frankaoui. Merci et bravo à lui.

Démonstration en vidéo (filmé par Debout La République)**

Tu n’as pas le droit de filmer pendant la prière ! On est sur un lieu de culte”

(Nous invitons les courageux caméramen de TF1 et France TV à tenter l’expérience)

**Présentation de la vidéo, fédération de Paris de Debout La République

Interloquée par plusieurs sources faisant état de personnes priant dans la rue dans le 18ème arrondissement, la fédération de Paris de Debout La République a voulu en avoir le coeur net. Un adhérent parisien de DLJ (Debout Les Jeunes) s’est ainsi rendu sur place, à l’origine pour atteindre la rue Myrha.

La vidéo commence à 14h11 le vendredi 11 décembre 2009 au croisement de la rue de la Goutte d’Or et du boulevard Barbès. Pour info, elle finit faute de bande (elle s’est en effet révélée plus longue que prévue).

Ce qui y est montré est une contribution aux débats sur l’identité nationale et sur la votation suisse interdisant les minarets.

http://debout-les-jeunes.fr/

http://75.d-l-r.fr/

Fdesouche sur les réseaux sociaux