Fdesouche

Addendum : Mercredi soir, une trentaine de militants et sympathisants du Mouvement d’Action Sociale se sont retrouvés devant l’Automobile Club de France, place de la Concorde à Paris.

Le MAS entend réitérer ce type d’action contre tous ceux qui participent à la destruction de notre pays et de notre peuple. Le MAS appelle tous les patriotes enracinés à se joindre à lui.

« Changeons de Siècle – Le peuple au pouvoir ! »

Pour vivre heureuse, la nomenklatura hexagonale préfère vivre cachée. C’était sans compter avec les 300 manifestants qui ont perturbé le dîner de son club, le Siècle, pour la deuxième fois consécutive, dans la soirée du mercredi 24 novembre.

Le dernier mercredi de chaque mois, les membres du Siècle se réunissent au très sélect Automobile Club de France (l’AFC), place de la Concorde, juste en face de l’Assemblée Nationale. De 20h à 21h, un apéritif permet de choisir librement ses interlocuteurs. A 21h vient l’heure du dîner. Les convives sont placés par groupes de 7 ou 8 autour d’un chef de table qui veille à organiser le débat et à éviter les apartés. Le repas se termine à 22h45. Avec prolongation au bar.

(Vidéo de la manifestation du 27 octobre dernier)

S’attaquer au Siècle c’est s’en prendre au comité central de l’élite, là où s’agglomèrent les quelques centaines de ci-devant de la République. Rois de l’économie et de la finance, princes de la haute administration, seigneurs de la politique (de droite et de gauche), barons des médias et de l’édition, chevaliers de l’intellectuelle courbette, vassaux du syndicalisme… ils sont 550 environ, et quelque 200 stagiaires, à avoir l’insigne privilège d’être invités à banqueter tous les quatrièmes mercredi du mois.

Des orientations politiques sont discutées secrètement, et malgré un bon nombre d’invités du milieu de la presse, cette institution officieuse n’est jamais évoquée dans les médias. C’est là que se préparent entre gens de bonne compagnie les contre-réformes libérales qui seront ensuite votées par les « représentants du peuple » et promues par les médias de connivence. C’est là que, depuis plus de soixante ans, les apparatchiks de la classe dirigeante décident de la vie des Français. En toute discrétion.

Lire la suite sur Mediapart et également: Le dîner du Siècle était bien gardé

(Merci à gauloispowaaa, à pier13 & à Sylvain)

Fdesouche sur les réseaux sociaux