Fdesouche

Addendum 10/11/10 :

Publicité

Les Golden Blog Awards s’expliquent sur les raisons de l’éviction de “La commode à Nono”. Lire ICI

A noter :  L’écran géant de l’Hôtel de Ville de Paris retransmettra en direct vos tweets pendant la cérémonie des GBA mercredi 17/11 à partir de 19H.

Addendum 6/11/10 :

Il semble que le blog “La Commode à Nono” (plébiscité par nos lecteurs) ait été, comme Fdesouche.com et beaucoup d’autres, exclu des Golden Blog Awards 2010. En effet, il ne figure plus sur la liste officielle des 10 demi-finalistes de la catégorie Street Culture.

La cérémonie des Golden Blog Awards se déroulera le mercredi 17 novembre 2010 à 19H dans les salons de l’Hôtel de Ville de la Mairie de Paris. L’accès est rue de Lobau. Réservation gratuite.

________________________________________________________

Lu dans le  “20 minutes” d’aujourd’hui.


Alertée, la Mairie, principal partenaire de l’événement, a demandé aux organisateurs de faire le ménage. « Il est hors de question que ce concours serve de tribune à des groupes extrémistes, identitaires ou antisémites », explique-t-on à l’Hôtel de Ville.

20minutes.fr

NB : Voir les résultats des votes des internautes (par catégorie) pour les Golden Blog Awards 2010

Métro, partenaire des GBA, vous propose aussi d’élire votre blog “street culture” préféré. Fdesouche vous recommande de voter tous pour… “La commode à nono”. 🙂

(Merci à Kaiser et Muzzelière)


Fdesouche sur les réseaux sociaux