Fdesouche

Addendum du 10/11/2010 : Nous n’avons à ce jour reçu qu’un dossier complet pour le statut de “commentateur incensurable”.

Addendum du 04/02/2010 : Nous n’avons à ce jour reçu qu’un dossier complet pour le statut de “commentateur incensurable”.

Certains bannis ou auteurs de commentaires censurés se plaignent plus ou moins courtoisement d’excès de notre part dans la gestion des commentaires.
Nous serions des lâches, des vendus… car nous tentons de limiter au maximum la publication de commentaires illégaux.

Publicité

Nous avons pris bonne note de ces critiques.

Comme nous ne doutons pas un instant que les auteurs de tels propos les assument entièrement, nous leur proposons un statut de « commentateur incensurable ».

Pour obtenir ce statut, il leur suffit de nous communiquer par le biais de notre formulaire de contact les pièces suivantes :

– un scan recto-verso de carte nationale d’identité
– une preuve de domicile (facture de gaz, d’électricité, de téléphone, relevé bancaire ou bulletin de salaire avec adresse…)
– Une lettre de décharge de responsabilité dans laquelle le postulant s’engage à assumer toutes les conséquences juridiques que pourraient entraîner ses propos.

Les commentaires restent bien entendu ouverts à tous les autres, mais désormais seuls les membres “incensurables” auront la légitimité pour critiquer nos décisions en matière de gestion de commentaires.


Fdesouche sur les réseaux sociaux