Fdesouche

Addendum du 5/11/10 :

Publicité

A défaut d’essayer de répondre objectivement aux interrogations posées par notre blog, d’inciter ses coreligionnaires à mieux se comporter afin de ne pas prêter le flanc à la critique  voire de nous remercier de lui faire régulièrement de la publicité, le site Al-kanz, proche des islamistes mais  adoubé par la gauche bien-pensante,  appelle à la censure de… notre blog de secours.  Un appel à la délation repris par ajib.fr, trouvetamosquée.fr et bien d’autres sur Twitter.

En Irak, on pose des bombes dans les lieux de culte des infidèles ; en France, quand on ne leur envoie pas des pierres, on se contente de les empêcher de s’exprimer… Ouf !

En ce qui nous concerne, nous préférons contribuer à faire connaître les réalités qui nous dérangent.  Leur visibilité suffit bien souvent à convaincre de leur nocivité. Il n’en va pas de même de la part d’Al-Kanz à l’égard de Fdesouche.com. C’est bien dommage, et une forme d’aveu.

Twitter

______________________________________________________

Il se pourrait que dans les prochaines heures ou prochains jours Fdesouche.com soit de nouveau coupé. Si tel était le cas, nous vous rappelons l’adresse de notre blog de secours :

http://desouche.blogspot.com/

Nous vous invitons à le mettre dès aujourd’hui dans vos “Favoris” (ou “Marque-pages” sous Firefox).


Fdesouche sur les réseaux sociaux