Fdesouche

Je suis un récent (et hyper assidu) lecteur de fdesouche et j’ai transmis le message autour de moi. Merci pour votre travail admirable et sans prix.

Publicité

Toutefois, je suis très souvent choqué par les nombreux commentaires orduriers que l’on trouve ça et là à la suite des articles postés. Ce n’est pas que je sois si chaste, mais ces commentaires desservent le plus souvent “nos idées” ainsi que votre travail de réinformation, facilitant le cataloguage “site fasciste d’extrême droite”, honni par les autres médias. Je sais très bien qu’un tel site doit être impossible à modérer. Je me dis donc que si l’on trouve si peu de commentaires construits et instructifs, cela vaudrait peut être le coup de supprimer tout bonnement les commentaires pour en rester à la substantifique moelle (l’info).

Mon idée est peut être un peu radicale, mais je vous assure que la lecture des commentaires est souvent affligeante pour un “nouvel adepte”… Tout au moins pourriez-vous indiquer plus souvent que fdesouche ne doit pas être utilisé comme un défouloir ou une benne à ordure dans laquelle on peut déverser sa haine à coups d’insultes**. Encore une fois, tout ceci NOUS dessert grandement.
Merci de votre attention et bonne continuation !

**Oui, nous confirmons, Fdesouche.com n’a pas été créé pour servir de défouloir. Merci pour votre soutien. (NDLR)


Fdesouche sur les réseaux sociaux