Fdesouche

Addendum du 19/10/10 :

Publicité

19h30 : Il s’agit bel et bien d’une censure comme le prouve cet échange sur twitter entre une inconnue et Nicolas Dalmar (alias SuperPanda) , l’organisateur des Golden Blog Awards.


16h00 : Fdesouche.com semble avoir été exclu des “Golden Blog Awards 2010” (sans aucune explication pour l’instant).


 

Fdesouche.com a été sélectionné pour les Golden Blog Awards 2010 dans la catégorie “Actualités générales” (cliquer sur l’image pour voter)

Autre blog en compétition : Fortune (catégorie Economie)


Vous avez un blog et vous souhaitez le faire connaître à la France entière ? Alors tentez votre chance pour la première cérémonie des Golden Blog Awards, dont les votes sont ouverts depuis mercredi sur le Web. “On trouve les classements basés sur l’algorithme des moteurs de recherche assez contestables, explique Nicolas Dalmar, organisateur de l’événement, et on voulait créer une sorte d’équivalent des Oscar pour les blogs”

Le principe est simple : les blogs en lice sont d’abord divisés en quinze catégories différentes en fonction des sujets abordés (culture, beauté, cuisine, nouvelles technologies, mode, etc) et les internautes peuvent ensuite voter pour leur portail préféré directement sur la plateforme de l’événement. “C’est important pour nous que le public participe au concours en proposant ses propres adresses de blogs favorites”, poursuit Nicolas, qui tient lui-même un blog high-tech de son côté depuis plusieurs années.

Pour participer aux Golden Blog Awards, les critères sont assez peu nombreux. “Il suffit que le blog soit ouvert aux commentaires des internautes et qu’il ne soit rattaché à aucune marque”, explique Nicolas Dalmar. En dernier lieu, un jury composé de professionnels décide du vainqueur de chaque catégorie. Pour la rubrique Street culture, c’est Metro qui aura l’honneur de décerner le prix du meilleur blog, établi à partir du vote des metronautes. La cérémonie aura lieu à la mairie de Paris le 17 novembre.

Métro golden-blog-awards.fr (pour voter pour vos blogs préférés)


Fdesouche sur les réseaux sociaux