Fdesouche

Addendum du 27/09/2010 :


De nouvelles images choc de la Techno Parade 2010 (qui s’est déroulée “sans aucun incident” selon la Préfecture de Police et l’AFP…).

Selon l’organisateur, Jubert Foulques, l’événement a été “safe et happy” (vidéo). Pourtant, cette année, les “teufeurs” étaient trois fois moins nombreux qu’en 2009… Selon Electrocult, les jours de la Techno Parade sont comptés.

Musique Mag accuse Le Figaro de Racisme

Deux jours après fdesouche.com, le Figaro parle des incidents et évoque de “véritables hordes d’individus encapuchonnés, dont beaucoup de grands ados d’origine africaine”. 38 arrestations.

25/09/2010 :

Fdesouche.com vous l’annonçait en exclusivité dès la fin d’après-midi :  la Techno Parade – dédiée cette année au “Mieux vivre ensemble” – a de nouveau dégénéré. Premières images exclusives.


Quand la Techno Parade dégénère…

Cette année, encore une fois, la Techno Parade s’est mal terminée à son arrivée place de la Bastille, vers 17 h environ.

D’après des témoins, la place de la bastille était le lieu où il ne fallait pas être à 17 h, un peu comme l’année dernière. Agression, vol en tout genre. La Techno Parade s’est terminée en BordelParade. Quand la parade dégénère…

Electrocult

[…] « On a décidé de mettre un terme au gigantisme. Les gros chars créent des mouvements de foule parfois difficiles à contrôler », explique à l’AFP le co-président de Technopol Henri Maurel.

Mais on le sait tous. Le problème à la Techno Parade ne vient pas de là. Il vient des bandes de banlieues qui descendent sur la capitale pour y faire la loi. Et là par contre, aucun commentaire de Technopol sur le sujet. On nous signale d’ores et déjà d’ailleurs des débordements dans la manifestation.

« Il y a des groupes qui courent de partout, c’est flippant » nous indique un homme sur Twitter.

Electrocult (article censuré depuis par Electrocult)

18h45 : Lu sur Twitter :

RT @flo_courgenouil Évitez Bastille, ça commence à dégénérer. On est enfermés dans un magasin Chevignon. / comme chaque annee Erebuss 18:41

Merci les racailles pour les émeutes à bastille! lick_it 18:47

Je n’aime pas du tout ce que je vois dans les rues de Bastille… flo_courgenouil 19:01

Baston sur la #ligne5 à Bastille, direction bobigny #livetweetmalife #osef #périljeune antuan 19:04

http://img718.imageshack.us/img718/664/twitter1z.png
http://img215.imageshack.us/img215/8643/electrok.png
http://img821.imageshack.us/img821/8977/electro2.png
http://img97.imageshack.us/img97/1853/electro3.png

Relire : 2009 : Des bandes ethniques attaquent la Techno Parade

(merci à Tockevil, K , Grichka Léandre, Bertrand du Guesclin et Projet Apache pour les vidéos)


Fdesouche sur les réseaux sociaux