Fdesouche

Une femme de 31 ans, qui venait d’assister jeudi soir à une réunion pour l’amélioration de l’habitat, a été violemment agressée par cinq hommes dans un hall d’immeuble. Gazée puis dépouillée de son téléphone et de son ordinateur portable, elle «n’aurait manifestement pas été frappée».

Jeudi en début de soirée, cette jeune femme entre dans le hall d’un immeuble donnant sur la place de Milan, à quelques encablures de la route de Seysses à Toulouse. Elle vient participer à une réunion pour l’amélioration de l’habitat qui est organisée dans ce collectif d’habitations situé entre les quartiers de Lafourguette et du Mirail.

Alors qu’elle attend, seule, dans le hall, un groupe de cinq personnes fait irruption. Sans rien demander, ces individus s’en prennent à la jeune femme. Un des agresseurs sort une bombe lacrymogène et asperge abondamment le visage de sa victime. Sous la douleur, la jeune femme s’effondre sur le sol du hall. Les cinq hommes s’empressent alors de lui dérober son téléphone et son ordinateur portable.

La jeune femme n’aurait manifestement pas été frappée. Alors qu’elle est encore à terre, ses agresseurs prennent rapidement la fuite, à pieds, sans demander leur reste. Alertés, les secours se rendent rapidement sur place. La jeune femme, choquée, est immédiatement prise en charge. Une enquête a été ouverte par les services du commissariat central afin de tenter d’identifier et d’interpeller les auteurs de cette agression.

La Dépêche (Merci à Le Hutin et Hcore)

Fdesouche sur les réseaux sociaux