Fdesouche

“S’adressant à l’hebdomadaire allemand, Bild am Sonntag , Angela Merkel a déclaré qu’il serait erroné de minimiser les statistiques qui montrent que des jeunes musulmans en Allemagne pourrait être plus enclins à la violence que le reste de la population.

«C’est un gros problème et nous pouvons en parler ouvertement, sans éveiller les soupçons de la xénophobie”, a déclaré Mme Merkel dans l’interview publiée dimanche, Septembre 5.
Il y a plus de travail à faire sur le sujet de l’immigration, selon Merkel.
Mais Merkel alarme contre ceux qui lient certaines religions et violence. “C’est faux, dit-elle. «La violence chez les jeunes est souvent un signe qu’ils ne voient pas de perspectives pour eux-mêmes. Tout ce qui contribue à l’éducation est, de l’éducation, de l’éducation. ”
«Notre État fait des offres multiples, mais la responsabilité principale incombe aux parents et ne peut être prise en charge par les écoles ou l’Etat”, a ajouté Mme Merkel.
Mme Merkel a déclaré qu’il était essentiel de maintenir l’ordre dans les quartiers violents avec de fortes populations de migrants. Elle a dit qu’une solution serait d’embaucher plus de fonctionnaires d’origine étrangère. “Il serait certainement utile si nous avions plus de migrants dans la police, les bureaux de protection de la jeunesse et d’autres autorités, dit-elle.”


Dw-world.de

(Merci à Martel et thelostfrench)

Fdesouche sur les réseaux sociaux