Fdesouche

Une habitante de 88 ans rentre chez elle, un homme la suit et force le passage. Dans le hall, il lui vole son sac à mains et s’enfuit. La vieille dame, choquée, hurle qu’elle vient de se faire attaquer. Un homme de 84 ans s’élance à la poursuite du voleur dans les étages.

Et il tombe effectivement sur lui. Seulement, le voleur, un homme de 29 ans, est bien plus grand et plus fort que lui. Il n’a pas de mal à immobiliser l’octogénaire. En plus, il pointe sur sa gorge un anneau, sur lequel il a fixé une vis d’une dizaine de centimètres.

Seulement, en bas des marches, il se trouve nez à nez avec les policiers. Trois à quatre policiers ont été nécessaires pour maîtriser le voleur. Les policiers ont essuyé insultes et outrages et même quelques coups. Ainsi, un fonctionnaire a été blessé par un coup de tête. Il bénéficie d’une ITT d’une journée.

Le voleur a été conduit en cellule de garde à vue à l’hôtel de police. Un endroit qu’il connaît déjà pour y avoir passé une partie du week-end. Il était mis en cause dans une affaire de vol de voiture. Lors de sa garde à vue, il a passablement dégradé sa cellule.

Sud Ouest

(Merci à arthur & à Pagus Medulli)

Fdesouche sur les réseaux sociaux