Fdesouche

Marine Le Pen, vice-présidente du FN, a demandé, jeudi, à Frédéric Lefebvre, porte-parole de l’UMP, qui avait lié, dans la matinée, immigration et délinquance : “pourquoi continuez-vous à faire installer des millions d’étrangers dans notre pays?”

“Les constats sur les méfaits de l’immigration ne relèvent que de la simple esbrouffe si le gouvernement n’en tire pas immédiatement toutes les conséquences, notamment en matière du droit au séjour, du code de la nationalité et des reconduites à la frontière”, affirme Mme Le Pen. “Or rien d’annoncé ne va dans ce sens”, ajoute-t-elle.

En matière d’insécurité, la gauche c’est “ne rien faire”, le gouvernement c’est “faire croire”.

“En matière d’insécurité, la gauche c’est +ne rien faire+, le gouvernement c’est +faire croire+. Et, parce que la France est coincée entre cet angélisme d’une gauche boboïsée et ce cynisme d’un gouvernement dépassé, la situation commence à échapper à tout contrôle”, ajoute-t-elle.

Marine Le Pen demande “que cessent les bouffonneries de l’UMP et que se mette en place rapidement un véritable plan d’action de reconquête des territoires perdus de la République”.

Le porte-parole de l’UMP, Frédéric Lefebvre, avait estimé jeudi matin, sur Europe 1, que “la question des étrangers” était un “problème majeur” en France et qu’il y avait “des liens entre la délinquance et l’immigration”.

AFP – Public Sénat

Fdesouche sur les réseaux sociaux