Fdesouche
https://www.revue-elements.com/produit/la-societe-de-surveillance/

Une fusillade a éclaté, dimanche matin, à Dottignies (commune de Mouscron). Plusieurs individus encagoulés sont entrés dans une maison de la rue du Meunier. Un habitant a fait feu sur des cambrioleurs qui tentaient de commettre un vol chez lui et qui tenaient son épouse en otage. L’un serait en séjour illégal en France et l’autre se serait évadé d’une prison française,

Les deux malfrats ont été blessés, l’un à la gorge, l’autre au bras. Les deux voleurs blessés par balles ont été retrouvés en France, dans un hôpital de Roubaix.

L’occupante aurait été menacée de mort. Son époux aurait alors sorti une arme et aurait vidé son chargeur sur les malfrats. Deux d’entre eux ont été blessés. Ils ont pris la fuite à bord d’une BMW break qui aurait été retrouvée incendiée en France.

Le voisinage et l’occupante de la maison étaient en état de choc. Cette dernière a été prise en charge par les services de secours. L’auteur des coups de feu aurait été remis en liberté après avoir été entendu par les enquêteurs. Ce ne serait pas la première fois que ce quartier résidentiel est la cible de malfrats.

Nord Eclair (Merci à vent du nord)


Fdesouche sur les réseaux sociaux