Fdesouche

Addendum du 22/07  :

Publicité

Ribéry: la justice allemande s’en mêle

La justice allemande a indiqué se pencher à son tour sur l’affaire de proxénétisme qui éclabousse le joueur français du Bayern Munich, Franck Ribéry, mis en examen en France pour relations avec une prostituée mineure.  (…) Les enquêteurs bavarois veulent regarder de près les éléments de l’enquête française, selon la porte-parole. (…)

LeFigaro.fr

_____________________

La vérité sur le week-end à Munich

« Il y avait Kamel et une autre fille. Il y avait aussi le frère de la femme de Ribéry. Tout le monde faisait l’amour. »

Une fois à l’hôtel Kempinski, situé à côté de l’aéroport munichois, débute, d’après Zahia, une orgie.

FranceSoir.fr

_____________________

Soupçonnés d’avoir eu des relations tarifées avec une mineure, Franck Ribéry et Karim Benzema ont été mis en examen mardi pour «sollicitation de prostituée mineure» puis remis en liberté sans contrôle judiciaire, après avoir été entendus par la Brigade de répression du proxénétisme (BRP). Le beau-frère de Ribéry a également été mis en examen pour le même motif.

En France, le fait de solliciter des relations sexuelles avec une mineure prostituée est passible de 3 ans de prison et de 45.000 euros d’amende.

LeFigaro.fr

_____________________

Le beau-frère et un agent du footballeur Franck Ribéry ont été eux aussi placés en garde à vue à la Brigade de répression du proxénétisme dans le cadre de l’enquête pour proxénétisme aggravé qui implique le joueur du Bayern Munich et Karim Benzema, a-t-on appris mardi de source judiciaire.

Les deux internationaux français sont entendus depuis ce mardi matin par les policiers, sur commission rogatoire du juge Yves Dando sur des faits présumés de proxénétisme ayant impliqué une mineure.

Ledauphiné.com


Fdesouche sur les réseaux sociaux