Fdesouche

Dans un texte intitulé «La Laïcité est ma religion», Jean-Fred, qui ne «partage pas les idées de la droite», dénonce sur Agoravox la montée des revendications communautaires musulmanes et affirme que la laïcité «contient en son sein les graines de sa déchéance».

D’un point de vue historique, la France a depuis longtemps fait le deuil de la monarchie et de la religion, je peux dire sans crainte qu’une majorité de français est aujourd’hui athée ou déiste. (…)

La laïcité est aujourd’hui notre culture, notre culte, notre religion, elle fait partie intégrante de notre identité nationale, toutes religions qui oseraient remettre en cause ce principe établi est un danger pour la cohésion nationale. Les français semblent perdu, les valeurs morales volent en éclat et on cherche à nous rendre amnésique, n’oublions pas que nous avons coupé la tête à notre Roi il y a plus de 200 ans, c’est ça la France !! (…)

Les minorités visibles pressent le pas, nos dirigeants corrompus semblent laisser le champ libre, même s’ils ne sont pas majoritaires, ils ont aujourd’hui les moyens de faire pression pour obtenir ce qu’ils veulent.

Ils peuvent aujourd’hui prier dans les rues, demander aux piscines municipales d’avoir des horaires exclusivement réservés aux femmes, prier dans les grandes entreprises, porter la burqa en pleine rue, obliger les cantines à proposer de la nourriture Hallal(impôt religieux) …

Bientôt cette minorité visible demandera en France à avoir ses propres tribunaux
islamiques comme c’est déjà le cas en Grande Bretagne (85 tribunaux actuellement).

Agoravox

Fdesouche sur les réseaux sociaux