Fdesouche


Le secrétaire d’Etat au Logement Benoist Apparu a estimé ce matin sur Europe 1 que l’affaire Bettencourt constituait un “jackpot” pour le Front national. Il a accusé les socialistes de vouloir en tirer profit.

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xdyf72_benoist-apparu-marine-le-pen-doit-b_news[/dailymotion]

“Il y en a une qui doit se marrer, qui doit être heureuse, c’est Marine Le Pen. Pour elle, c’est jackpot”, a-t-il déclaré. “On est en train de partir, sans fondement, sur une espèce de tous pourris généralisé qui ne remplit qu’un rôle, faire plaisir à Marine Le Pen. On peut d’ailleurs se demander si certains n’y ont pas intérêt“, a-t-il ajouté.

“Oui il y a des manoeuvres politiques pour un gain politique en faisant monter le Front national”, a-t-il encore dit, défendant vivement son collègue du gouvernement, le ministre du Travail Eric Woerth. “On est simplement dans une espère de cabale qui est en train de s’auto-régénérer tous les jours”, a estimé M. Apparu.

Déjà mis en cause par l’opposition pour conflit d’intérêts dans l’affaire Bettencourt, Eric Woerth a été de nouveau mis en difficulté par les déclarations de l’ex-comptable de la milliardaire sur un possible financement politique illégal lors de la campagne présidentielle de 2007. Ces affirmations ont été vivement démenties par l’Elysée et le ministre.

Le Figaro

Agence de marketing prémonition présentation

En direct sur X :

Fdesouche sur les réseaux sociaux

En direct sur X :