Fdesouche

Traduction partielle d’un article du Daily Mail  du 27 juin 2010:

“Les données fournissent l’origine ethnique des 18.091 hommes et des garçons ayant été arrêtés par la police de Londres au cours de 2009-10 pour des actes violents et  infractions sexuelles. Il en ressort que 67 % des hommes arrêtés pour des crimes avec armes étaient noirs.  54 % des crimes de rue, agressions, voies de fait, tentatives de vol, de vols à l’arraché ont été commis par des hommes de race noire.
Concernant les délits sexuels, les Noirs représentaient 32 %de tous les suspects de sexe masculin, 49 % des personnes appréhendées par la police sont des hommes Blancs.
Les statistiques indiquent également que  les femmes noires sont responsables d’un nombre disproportionné de crimes violents.  45 pour cent des auteurs présumés  de crimes à l’arme blanche étaient commis par des femmes Noires.
Parmi les femmes et les filles de la police a pris des mesures contre la criminalité armes à feu, En ce qui concerne les crimes avec armes à feu 58 %  es crimes avec armes à feu concernent des femmes Noires et des vols  le chiffre est de 52 % en ce qui concerne les vols.

Un peu plus de 12 %  des 7,5 millions habitants de Londres est noire, en comptant ceux dont la filiation est  noire et blanche métissée, tandis que 69 % des habitants sont blancs, selon l’Office for National Statistics.”

Le Daily Mail ( Traduction intégrale)

(Merci à Sainte Rita)

Les Noirs responsables de la plupart des crimes et violences de la ville de Londres, mais sont aussi leurs propres victimes.

D’après les statistiques de la police la majorité des crimes violents dans Londres sont commis par des Noirs.
Mais les statistiques montrent également que les Noirs sont deux fois plus susceptibles d’être victimes de tels crimes.
Pour la police les Noirs sont responsables de plus des deux tiers des tirs à arme à feu et plus de la moitié des vols et des crimes de rue à Londres, selon les chiffres publiés par Scotland Yard.
Les statistiques publiées en vertu des lois sur l’information ont suscité un débat sur la composition raciale de la criminalité violente dans la capitale.

Les données fournissent l’origine ethnique des 18.091 hommes et des garçons ayant été arrêtés par la police de Londres au cours de 2009-10 pour des actes violents et infractions sexuelles. Il en ressort que 67 % des hommes arrêtés pour des crimes avec armes étaient noirs. 54 % des crimes de rue, agressions, voies de fait, tentatives de vol, de vols à l’arraché ont été commis par des hommes de race noire.
Concernant les délits sexuels, les Noirs représentaient 32 %de tous les suspects de sexe masculin, 49 % des personnes appréhendées par la police sont des hommes Blancs.
Les statistiques indiquent également que les femmes noires sont responsables d’un nombre disproportionné de crimes violents. 45 pour cent des auteurs présumés de crimes à l’arme blanche étaient commis par des femmes Noires.
Parmi les femmes et les filles de la police a pris des mesures contre la criminalité armes à feu, En ce qui concerne les crimes avec armes à feu 58 % es crimes avec armes à feu concernent des femmes Noires et des vols le chiffre est de 52 % en ce qui concerne les vols.

Les statistiques de la police se rapportent uniquement à ceux qui sont poursuivis – qu’il s’agisse de condamnation ou acquittement assorti d’une mise en garde, d’un avertissement ou une sanction.
Mais ils comprennent également un certain nombre de suspects arrêtés par la police que le Crown Prosecution Service a décidé de ne pas poursuivre et ceux qui sont poursuivis en même temps pour d’autres délits ou crimes.
Les crimes n’ont résolus n’ont pas été inclus. Un peu plus de 12 % de la population de 7,5 millions de Londres est de race Noire y compris les métis, tandis que 69 % est de race Blanche, selon le Bureau des Statistiques Nationales.

Mais les chiffres de la police montrent également que les Noirs sont plus susceptibles d’être victimes de crimes avec violence, 832 des 2.882 des hommes victimes de coups de feu en 2009-10 sont des Noirs.
Les critiques disent que les chiffres montrent simplement la persistance du racisme dans la police métropolitaine. Les chiffres annuels démontrent que les Noirs sont au moins six fois plus susceptibles d’être arrêtés et fouillés que leurs homologues Blancs.

Richard Garside, du Centre pour la criminalité et études de la justice au King’s College de Londres, a déclaré: « La longue histoire de la Grande-Bretagne concernant le racisme et l’impérialisme fait que nous ne devrions pas être surpris d’apprendre que les Noirs et les minorités ethniques sont les membres des classes sociales qui sont le plus souvent les victimes de l’attention de la police.
“Ce n’est pas parce que la police considère que les Noirs sont plus souvent des criminels que les Blancs que ca veut nécessairement dire qu’ils le sont.”

Mais un homme politique Noir Shaun Bailey candidat à l’élection des conservateurs à Londres et militant dans des sociétés de bienfaisance, a déclaré: «La communauté Noire doit se pencher sur elle-même et reconnaitre que ces chiffres suggèrent fortement que nous sommes- pas par hasard – impliqués dans la criminalité violente. Nous sommes également impliqués dans les crimes contre nous-mêmes – et nous nous attaquons régulièrement les uns des autres. ”
La police a refusé de commenter les statistiques.

Fdesouche sur les réseaux sociaux