Fdesouche

Dans les rues de Toulouse, les agressions se sont succédé hier.

Peu avant 3 heures, un étudiant polonais qui se trouvait près des Jacobin a été approché par trois individus. L’étudiant a pris plusieurs coups et a perdu dans la bagarre son baladeur numérique et son téléphone portable. Secourue par les pompiers et une équipe de la brigade anticriminalité, cette victime a pu décrire ses agresseurs. Trente minutes plus tard, près du lycée Fermat, des suspects âgés de 15, 20 et 26 ans ont été interpellés et reconnus.

Vers 5 heures, deux Toulousains de 20 et 21 ans ont été suivis par un groupe d’individus entre la place Jeanne-d’Arc et Wilson. Deux mineurs de 15 et 16 ans (!) les ont agressés à coup de tesson de bouteille ! Une victime a été blessée au bras, l’autre au visage. Les deux agresseurs ont rapidement été arrêtés boulevard de Strasbourg.

Enfin vers 8 heures, un étudiant qui se rendait à la gare a été entouré par trois hommes, rue Bertrand-de-Born. Ils lui ont dérobé son ordinateur portable et son téléphone. Là encore, les recherches ont permis de retrouver un suspect qui transportait l’ordinateur et le téléphone… La victime a tout récupéré. Le voleur, âgé de 19 ans, a été placé en garde à vue. Ses complices ont, en revanche, disparu.

La Dépêche

Fdesouche sur les réseaux sociaux