Fdesouche

Un retraité de 67 ans, Guy Trilles, qui avait été agressé par une bande de jeunes près du quartier “sensible” de Saint-Jean Saint-Pierre à Narbonne le 18 avril est tombé dans le coma quelques jours après l’agression.

Addendum 27 avril : Alors que la victime est toujours plongé dans un profond coma, le parquet a saisi un expert judiciaire pour déterminer si son état de santé est directement consécutif à sa lapidation. «Non a répondu le médecin. Il n’y a pas de lien entre l’agression et le coma. C’est un pur hasard», indique le substitut du procureur Philippe Romanello. Une affirmation que réfute le fils du septuagénaire. (Source)

Victime d’un arrêt cardiaque, le paisible retraité narbonnais est soigné au service réanimation de l’hôpital de la ville. Les médecins à son chevet ont engagé le pronostic vital.
Le sexagénaire a été victime d’une agression particulièrement choquante. C’était le soir du dimanche 18 avril. Guy Trilles, qui a été peintre employé aux services techniques de la mairie de Narbonne, aujourd’hui à la retraite, décide d’aller promener son petit caniche. Mais, juste au bas de son immeuble situé rue Émile-Eudes, il est violemment pris à partie par une bande de jeunes.
Son fils Frédéric raconte : « L’un des jeunes lui a crié : “Aujourd’hui c’est ton tour !” Ils lui ont jeté des pierres. Mon père s’est retourné et leur a demandé : “Mais qu’est-ce que je vous ai fait ?” Il a alors pris une pierre en pleine figure. Il a saigné durant trois heures.»
Suite (Merci à Le Hutin)

Fdesouche sur les réseaux sociaux