Fdesouche

Addendum 21 avril :


Addendum du 18/04/10 (22H24) :

Sidney Govou et Franck Ribéry entendus comme témoins dans une affaire de proxénétisme
Deux joueurs de l’équipe de France de football, Franck Ribéry et Sidney Govou, se sont croisés la semaine dernière dans les locaux de la brigade de répression du proxénétisme (BRP), l’ancienne brigade mondaine. Les deux joueurs qui, hasard du calendrier, s’affronteront mercredi en demi finale de la Champion’s League dans le cadre du match Bayern de Munich – Lyon, se sont retrouvés cette fois sur le terrain judiciaire, entendus comme simples témoins dans le cadre d’une commission rogatoire du juge parisien André Dando. Ou plutôt comme clients.
suite
(Merci à JLM)

Selon M6, quatre joueurs de l’équipe de France de football seraient impliqués dans une affaire de proxénétisme dans une boîte de nuit parisienne. Deux d’entre eux auraient déjà été entendus par la police judiciaire.

L’affaire pourrait faire grand bruit. Selon une information exclusive de M6, quatre joueurs de l’équipe de France de football seraient concernés par une affaire de proxénétisme sur mineure. Selon la chaîne, ces joueurs auraient eu recours aux services d’une prostituée mineure dans une boîte de nuit parisienne. Toujours selon l’information de la chaîne basée à Neuilly-sur-Seine, deux des quatre joueurs auraient déjà été entendus par la police judiciaire parisienne en qualité de témoins, l’un d’entre eux serait «un joueur majeur dans un club étranger», l’autre évoluerait «dans le championnat de France.» Deux autres joueurs des Bleus devraient être prochainement entendus par les enquêteurs, indique encore M6.
suite
(Merci à François)

Fdesouche sur les réseaux sociaux