Fdesouche

Al-Qaida a menacé de commettre des actes de terrorisme pendant la Coupe du monde en Afrique du Sud. Les Etats-Unis et l’Angleterre seraient les deux cibles principales. Les équipes de France, d’Italie, et d’Allemagne seraient également de potentielles cibles, comme le déclare l’organisation terroriste : “Toutes ces nations prennent part à une campagne de croisades sionistes contre l’Islam”.
C’est ce que révèle la télévision américaine CBS.
“Une rencontre entre les États-Unis et la Grande-Bretagne, diffusée en direct dans le monde entier, avec un stade rempli de spectateurs serait parfait. L’explosion gronderait à travers la planète et les cadavres se compteraient par dizaines, par centaines, si Allah le veut”, affirme un communiqué publié dans Jihadi Magazine en ligne.
“Si Al-Qaïda, qui a réussi à livrer 50 grammes d’explosifs dans un avion à Detroit, après le passage de dizaines de barrières de sécurité, si nous avons réussi à humilier le monde du renseignement, la CIA et même les renseignements jordaniens, si Allah le veut, nous le pourrons”, ajoute le texte.
source : 7sur7, il corriere della sera

Fdesouche sur les réseaux sociaux