Fdesouche

Elodie, 15 ans, a découvert malgré elle “le jeu de la boule” le 18 janvier dernier, à la sortie du collège René Descartes au Tremblay-en-France, en Seine-Saint-Denis. Sans raison particulière, cette adolescente de 15 ans a été encerclée par plusieurs dizaines d’élèves et frappée à de nombreuses reprises.
“Tu es morte à la sortie”
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xc6rwm_elodie-victime-du-quot-jeu-de-la-bo_news[/dailymotion] “A l’intérieur du collège, ils choisissent quelqu’un dans la cour. Ils prennent la balle, ils se rapprochent un peu de toi, ils tirent. La boule est passée entre mes jambes et je voyais tout le monde rigoler et moi je ne comprenais pas pourquoi. Après, ils sont venus me voir, ils ont dit tu es morte à la sortie”, raconte Elodie, rencontrée par Europe 1.
La jeune fille, accompagnée de sa mère, a immédiatement portée plainte. “Je ne souhaite à aucune maman, aucun papa, de retrouver son enfant dans l’état où j’ai retrouvé la mienne. C’était d’une violence pas possible. Les enfants filmaient la scène pour la mettre sur internet”, témoigne la mère d’Elodie.
suite
(Merci à David, Esunsis, Olympe et Latine)


Fdesouche sur les réseaux sociaux