Fdesouche

Les tireurs, chasseurs et collectionneurs parlent au Président.

Monsieur le Président de la République,
Les déclarations récentes du ministre de l’Intérieur laissant à entendre l’imminence d’une réforme profonde de la réglementation des armes à feu en France ont causé émoi et interrogations au sein de la communauté des chasseurs, tireurs sportifs et collectionneurs d’armes de France.
Une mission parlementaire a été créée, avec pour objectif de vous faire des recommandations sur le sujet des armes. Le sentiment profond d’incertitude de notre communauté est augmenté par la nomination à la présidence de cette mission d’un député notoirement reconnu pour ses parti pris indéfectibles à l’encontre de la détention d’armes à feu par la population française, incluant les propriétaires légitimes et respectueux des lois que sont les chasseurs, les tireurs sportifs (ou de loisirs) et les collectionneurs d’armes historiques.
Toute loi ou réglementation n’ayant d’effet que sur ceux qui les respectent, les membres de notre communauté, c’est-à-dire environ 1 400 000 citoyens français, ainsi que leurs familles et amis, appréhendent d’être touchés par des mesures encore plus contraignantes que celles qui régissent déjà leurs activités.
suite

Signez la pétition
Voir les signataires

Fdesouche sur les réseaux sociaux