Fdesouche

Le président du Front national, Jean-Marie Le Pen, a prôné mercredi, lors de ses voeux à la presse pour 2010, l’organisation d’un “référendum sur l’immigration”, estimant que le “critère ethnique” était une composante de l’identité française.
“Sachant que l’immigration massive est l’instrument de son appauvrissement et de sa servitude future, c’est elle qui doit être le sujet d’un référendum, dont le résultat s’imposera de gré ou de force aux oligarques qui dirigent la France”, a dit M. Le Pen.
“L’immigration massive pèse sur la vie française, sur ses finances, sur la sécurité, sur le chômage, sur l’école, sur tous les problèmes, de telle manière qu’il faut le résoudre sous peine d’être submergé”, a-t-il affirmé, depuis le siège du parti à Nanterre (Hauts-de-Seine).
En référence à la votation anti-minarets en Suisse, il a souhaité que les Français puissent “oser dire publiquement dans les urnes ce qu’ils murmurent tout bas que le Front national dit tout haut”, voyant dans l’immigration le “problème principal de la France”.
Suite sur leparisien.fr

Fdesouche sur les réseaux sociaux