Fdesouche

Daily Mail – 14/12/09

Photo : Miss Walker et trois de ses enfants, Mohammed, Rachida et Moustapha.

Mère célibataire, huit enfants, elle vit dans une maison de près de 3 millions d’euros financée par le contribuable. Elle reçoit chaque année 100.000 euros d’allocation logement et 16.000 euros d’allocations diverses. Le loyer est de 8.400 euros mensuel.

Quatre étages, cinq chambres, trois salles de bains, la maison est située dans le quartier cossu de Notting Hill. La municipalité déclare n’avoir pu trouver une autre maison adaptée.

« Je n’ai pas les moyens d’acheter une maison, et je ne peux pas travailler avec huit enfants à charge. Les gens préféreraient-ils que je sois à la rue ?». « C’est bien de vivre ici, mais le système d’allocations est une vaste plaisanterie. C’est facile d’en profiter. Beaucoup fraudent». Elle précise : «Nous ne sommes pas des extrémistes.»

Le mois dernier, il était révélé que la municipalité hébergeait une famille somalienne de neuf personnes dans une maison du centre de Londres (valeur : 2 millions d’euros — loyer : 1800 euros/semaine). Ou encore une famille afghane de 8 personnes, hébergée depuis 14 mois dans une maison de l’ouest londonien d’une valeur de 1,3 millions d’euros, pour un coût global actuel de 185.000 euros. (Daily Mail) – [Capture écran intégrale]

Fdesouche sur les réseaux sociaux