Fdesouche
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x3k6fj_hotel-stella-justice-pour-julien_music[/dailymotion]

Le 23 novembre 2006, Julien Quemener s’écroulait mortellement. Il venait d’être touché par une balle perdue tirée par un policier.

Nous étions à quelques mois des présidentielles. Les médias, les politiciens , les associations dites antiracistes qui habituellement poussent des cris d’orfraie à la moindre bavure policière s’étaient solidarisés avec le policier.

Pire,ils avaient jeté en pâture le jeune Breton, l’avaient accusé à tort d’avoir participé à une lâche agression antisémite, d’être un extrémiste violent alors qu’il était apolitique, sortait avec une Asiatique et n’appartenait pas du tout à la frange “hooligan” des supporters du PSG.
D’ailleurs, avant de l’atteindre , la balle avait transpercé un certain Mounir B.

Un an plus tard le policier était révoqué de la Police pour escroquerie dans le cadre d’une autre affaire.

Au mois de mai dernier, un rapport balistique remettait en cause le témoignage du policier.

Pourtant, à ce jour,  justice n’a toujours pas été rendue et rien ne semble indiquer qu’elle le sera un jour. Et ne comptons ni sur médias officiels, ni sur la classe politique pour s’en émouvoir.

Voila pourquoi nous vous invitons à être nombreux à participer à la marche silencieuse en souvenir de Julien et en soutien à sa famille.

Il ne s’agit pas ici de défendre ceux qui sèment la zizanie dans les stades de football, mais de rendre hommage à la victime d’une scandaleuse injustice.

Fdesouche sur les réseaux sociaux