Fdesouche

Ralph Giordano, 85 ans, écrivain juif allemand, survivant de l’holocauste :
“Il n’est pas nécessaire d’être un survivant de l’Holocauste pour faire front, avec civisme et courage, face aux illusionnistes multiculturels, aux borgnes xénophiles et aux doctrinaires de l’apaisement qui se cachent encore derrière des schémas de pensée de gauche.”
(source)
Le 16 mai 2007,  il déclarait au sujet du projet de mosquée de Cologne :
“Certains affirment que la construction de cette mosquée serait le symbole d’une meilleure intégration. Je réponds non, trois fois non : les mosquées sont le symbole même du développement d’un monde parallèle.”

«Illusionnistes multiculturels, borgnes xénophiles et doctrinaires de l’apaisement»

Selon lui, le projet révèle les progrès de l’islamisation rampante du pays :
“Je ne veux pas voir des femmes portant la burqa dans la rue. Je me sens insulté quand je vois cela. Pas par les femmes elles-mêmes, mais par ceux qui les ont transformées en pingouins humains. (…) Une mosquée est bien plus qu’une église ou une synagogue. C’est une affirmation politique.”

L’écrivain a reçu des menaces de mort de la part de musulmans pour avoir tenu de tels propos. Ralph Giordano avait également déclaré en janvier 2007 : “Les musulmans doivent maintenant montrer de façon irrécusable et crédible que la terreur qui vient de l’Islam est aussi leur ennemi“
[source]

Fdesouche sur les réseaux sociaux