Fdesouche

«Je pense que le peuple français mérite mieux que ses dirigeants actuels», a lancé Mahmoud Ahmadinejad, interrogé par France 2, en réponse aux propos tenus par Nicolas Sarkozy en août.
Selon Mahmoud Ahmadinejad, «ce M. Sarkozy s’ingère dans les affaires intérieures de notre nation. Moi aussi j’ai un avis semblable […] Je pense que le peuple français mérite mieux que ses dirigeants actuels. Pour moi, la colère de M. Sarkozy n’est pas recevable».

Dans les affaires iraniennes, notre diplomatie gesticule, qu’il s’agisse de la question nucléaire ou des élections. Mais plutôt que de donner des leçons aux musulmans chez eux, au prétexte de la lutte internationale contre le terrorisme, pour la démocratie, ou pour les Droits de l’Homme, le gouvernement ferait mieux d’inverser les flux migratoires pour éviter que la France ne devienne, elle aussi, terre d’Islam. Car c’est jour après jour que la laïcité perd du terrain : chaque fois qu’un ministre va rompre le jeune du ramadan, après d’ailleurs être allé faire carpette au diner du CRIF pour donner le change.
Jean-Marie Le Pen, 20 septembre 2009

Fdesouche sur les réseaux sociaux