Fdesouche

Une octogénaire victime d’un vol avec violences vendredi à Asnières-sur-Seine (Hauts-de-Seine) est décédée hier, alors que la ville a été touchée par une série de faits similaires ces derniers jours, a-t-on appris aujourd’hui de sources judiciaire et policières.
Un homme de 24 ans, soupçonné de ses agressions, a été interpellé hier soir à son domicile dans la commune voisine de Gennevilliers et se trouvait toujours en garde à vue aujourd’hui. La victime décédée hier avait reçu plusieurs coups au visage, mais une autopsie doit encore être menée pour déterminer les causes exactes de sa mort.
Entre le 5 et le 12 septembre, six vieilles dames ont été agressées et volées dans des conditions similaires dans le centre ville d’Asnières-sur-Seine par un homme agissant seul et prenant la fuite à vélo. Les enquêteurs ont pu remonter la piste du suspect en retrouvant ses empreintes digitales sur un chéquier appartenant à l’une de ses victimes, qu’il aurait laissé tomber par mégarde lors du vol d’un sac à main.
suite
(Merci à Kafka)


Fdesouche sur les réseaux sociaux