« Il est fascinant qu’en France et en Europe des gens passent leur temps à s’excuser de choses dont ils ne sont pas responsables auprès de gens qui ne les ont pas subies. »
D’un lecteur
« Il est fascinant qu’en France et en Europe des gens passent leur temps à s’excuser de choses dont ils ne sont pas responsables auprès de gens qui ne les ont pas subies. »
D’un lecteur
Copyright © 2026 | Mentions légales