Fdesouche

Les partisans du FC Rodéo, modeste club de football toulousain récemment exclu de toute compétition pour fraudes, ont envahi le terrain lors de la rencontre de CFA opposant Fontaines à Montluçon. Motif : le club serait victime de “discriminations”.

“Notre fondateur est arabe… Racisme passera plus. Persécution, discrimination exclusion, Rodéo fleuron de la diversité subit la loi des institutions”. Voilà en substance ce qui était écrit sur les banderoles qu’ont déployées les partisans du Rodéo. Aziz Kourak, président du club, s’est expliqué : ” Il y a eu des choses et faites et dites par la Fédération française sur lesquelles je ne vais pas épiloguer. Nous allons faire une action en justice. (…) La Fédération est la première à faire de la discrimination”. (source)
Rappel : le club avait été condamné en juillet dernier pour les faits suivants : participation dès le début de la saison de joueurs non détenteurs de licence, certains évoluant avec le numéro de licence d’autres, utilisation toute la saison d’un nombre de joueurs titulaires bénéficiant d’une mutation supérieur à la limite fixée… (source)


Fdesouche sur les réseaux sociaux