Fdesouche

Nicolas Sarkozy appelle à un débat national sur la burka, particulièrement devant le Parlement.
“Le problème de la burka n’est pas un problème religieux, c’est un problème de liberté, de dignité de la femme. Ce n’est pas un signe religieux, c’est un signe d’abaissement”, lance-t-il. “Elle ne sera pas le bienvenue sur le territoire de la République”, prévient le président alors que le débat sur le voile intégral est relancé avec la demande de création d’une commission d’enquête parlementaire, et que le gouvernement n’a pas exclu une loi. Source

Rappel du discours de Nicolas Sarkozy en Seine St-Denis le 12/12/08.
“Aujourd’hui, et de manière définitive, l’islam fait partie intégrante de notre environnement culturel, économique et urbain. Il n’y a qu’à voir le nombre de mosquées et de centres culturels islamiques qui se construisent. (…) La France est, bien entendu, disposée à poursuivre cet effort pour permettre à l’islam de s’épanouir dans les meilleures conditions. (…)” [relire l’article]
Rappel des déclarations de Phlippe de Villiers du 4 juin 2009 :
« J’ai eu une discussion de fond avec Nicolas Sarkozy à l’Elysée à la fin de l’année dernière ; il m’a dit : “Toi tu as les intuitions, moi j’ai les chiffres. Et tes intuitions sont confirmées par mes chiffres. L’islamisation de l’Europe est inéluctable.” » (source)

• Communiqué du FN : « Cette bande des Quatre, qui a ouvert en grand les vannes de l’immigration, qui a chanté sur tous les tons que c’était une chance pour la France, s’inquiète maintenant de voir des voiles noirs dans nos rues. »
• Communiqué du MNR
: Depuis l’entrée dans l’ère Sarkozy, on assiste au développement effréné de l’islam en France. La création du CFCM (Conseil Français du Culte Musulman) par l’actuel Président de la République a été un encouragement adressé aux musulmans pour se développer et, à terme, imposer leur loi pourtant incompatible avec les lois de la République française.
• Après les concessions alimentaires, la ségrégation officialisée à l’égard des femmes, les autorisations de construction de nouvelles mosquées souvent illégalement financées par les contribuables, l’islam progresse, comme il y est invité depuis 7 ans, avec l’aide constante de l’UMP.
• Les députés UMP qui prétendent aujourd’hui s’opposer au port de la burqa, participent en connaissance de cause à l’islamisation de notre pays. S’ils sont sincères, ils doivent démissionner immédiatement de l’UMP et rejoindre le camp de ceux qui ont choisi de défendre la civilisation européenne.
• Cette fausse résistance n’est qu’une manœuvre électoraliste de plus, destinée à rejoindre le catalogue des rodomontades telles que les propos sur les cages d’escalier et les «Kärchers».

Fdesouche sur les réseaux sociaux