Fdesouche

Le “Mouvement contre l’immigration clandestine” promet de mener le 1er mai prochain une “marche russe du travail” sous des mots d’ordre appelant à préserver les postes de travail pour la population de souche, selon un communiqué du Mouvement.
“Les étrangers prêts à travailler pour un salaire insignifiant sapent les intérêts de la population de souche, la privant de postes de travail dont le nombre s’est déjà fortement réduit en raison de la crise”, affirme son leader Alexandre Belov dans un communiqué.
Les nationalistes, qui promettent de rassembler 1.500 personnes et même davantage, “sont prêts à coordonner leurs actions avec les autorités de la capitale”.
Avec une autre organisation nationaliste, Union slave, le mouvement a annoncé son intention de mener des “marches russes” quatre fois par an. Outre les thèmes nationalistes traditionnels, certains défilés se dérouleront sous des mots d’ordres appelant à la lutte pour l’intangibilité de la Constitution et en faveur des officiers de l’armée.
Le dernière “marche russe” remonte au 1er mars dans la capitale russe. Autorisée par la mairie il s’est déroulé sans incidents comme l’ont promis ses organisateurs.
Source : Ria Novosti


Fdesouche sur les réseaux sociaux