Fdesouche

Addendum :

  • Le site du magazine Marianne et Luc Mandret (MoDem) évoquent “l’affaire” en faisant notamment référence à François Desouche.
  • Un article d’Agoravox prend la défense de l’affiche du FN et vitupère contre la trahison du peuple de France par la gauche : “Ces mêmes ouvriers ne supportent plus qu’on les traite de sales fachos dès lors qu’ils réclament un peu plus de justice en commençant par réclamer que la France s’occupe de ses enfants avant ceux des autres.”

En utilisant l’icône de la gauche, Louis Aliot a provoqué un buzz….
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x8sk6d_louis-aliot-jean-jaures-aurait-vote_news[/dailymotion] Dans la dépêche du Midi :

Scandale : Jaurès sur l’affiche du candidat FN aux Européennes
L’affiche de campagne de Louis Aliot, candidat Front national aux Européennes, tente de récupérer Jean Jaurès et provoque l’indignation.
Moribond depuis que ses scores électoraux le relèguent au rang de nain politique, le Front national ne sait plus que faire pour continuer à faire parler de lui. Même usée, même énorme, la vieille ficelle de la provocation fait toujours recette au FN. Alors que Jean-Marie Le Pen repassait une couche brune sur le « détail de l’Histoire », voici que le Haut-Garonnais Louis Aliot, conseiller régional de Midi-Pyrénées, candidat du parti d’extrême droite aux Européennes dans la circonscription du Grand Sud Ouest, foule au pied l’image sacrée, la figure tutélaire de la gauche. Jean Jaurès aurait voté Front national, prétend-il. suite

Le lecteur pourra comparer ces affirmations ampoulées avec ces quelques citations de Jaurès :

Ce n’est que par la libre fédération des nations autonomes, répudiant les entreprises de force et se soumettant à des règles de droit, que peut être réalisée l’unité humaine.

Un pays qui ne pourrait pas compter, aux jours de crise où sa vie même serait en jeu, sur le dévouement national de la classe ouvrière, ne serait qu’un misérable haillon.

Fdesouche sur les réseaux sociaux