Fdesouche

La police de Copenhague était en état d’alerte lundi, attendant des renforts des banlieues afin de mettre un terme à la guerre qui oppose immigrés et bikers. Un conflit qui a fait deux morts et quatre blessés dans la capitale danoise ce week-end.
(…) La dernière fusillade a eu lieu dans la nuit de dimanche à lundi dans un bar d’Amager, au sud-est de Copenhague, à 1 km d’un club de motards des Hell’s Angels. “Deux jeunes, le visage à moitié masqué, d’origine immigrée, sont entrés dans un bar, tuant un homme de 30 ans et en blessant trois autres, dont une femme” a déclaré à l’AFP Henrik Svindt, chef de l’unité spéciale de lutte de la police contre la criminalité des bandes. Les assaillants “croyaient qu’il s’agissait de membres des Hell’s (Angels) ou de AK81 (leur groupe de soutien, ndlr), ce qui n’est pas le cas“, selon lui. Les Hell’s Angels ont précisé lundi sur leur site internet que les victimes de la fusillade “n’étaient pas liées” à leur club ou au AK81.
Samedi, un Danois des Iles Féroé a été grièvement blessé par balles par trois immigrés de deuxième génération dans le quartier de Noerrebro. L’homme, qui n’a lui non plus aucun lien avec les bandes de motards, selon la police, est toujours hospitalisé dans un état grave.
Lire l’article complet
Le lecteur pourra également se référer à ce précédent article de Fdesouche.

Fdesouche sur les réseaux sociaux