Fdesouche

Depuis son arrivée sur l’île samedi les critiques pleuvent sur Ségolène Royal. Alors que les négociations entre le patronat et le collectif LKP doivent reprendre ce lundi, la socialiste a demandé dimanche aux grands patrons d’accorder 200 euros d’augmentation aux salariés ainsi qu’aux PME avec l’aide de l’Etat. Après avoir assisté aux obsèques du syndicaliste guadeloupéen Jacques Bino, tué à un barrage mercredi, elle a également demandé à François Fillon de venir en Guadeloupe sous peine d’une “révolution”.
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x8gn2x_segolene-royal-predit-la-revolution_news[/dailymotion] Réactions :
– Dominique Paillé, porte-parole adjoint de l’UMP :

“Ségolène Royal a un comportement de vautour indécent“.

– Jean-Luc Lubin, secrétaire général du Medef Guadeloupe :

“Ségolène Royal est très très mal placée pour venir mettre de l’huile sur le feu, aujourd’hui on a besoin de sérénité dans ce pays et non pas de politiciens arrivistes, qui viennent nous donner des leçons”. “Maintenant çà commence à suffire cette affaire là, maintenant si elle n’a rien à dire, qu’elle se casse“. “Elle sera mieux en Poitou-Charentes qu’en Guadeloupe”.

– Jean-Marie Le Pen :

“Ségolène Royal, courant derrière Olivier Besancenot, est allée en Guadeloupe pour attiser les passions et compliquer une situation déjà suffisamment difficile.
« Si j’étais en responsabilités », dit-elle dans son langage inimitable. Mais ses propos sont irresponsables, et heureusement qu’elle n’est pas à l’Elysée ou à Matignon.
Entre Sarkozy qui brasse de l’air et Ségolène qui joue aux pétroleuses, la classe politicienne donne une fois de plus le triste spectacle de l’impuissance et du dévoiement de l’action politique.”

Source

Fdesouche sur les réseaux sociaux