Fdesouche


L’association “Des racines et des Elfes” est née en décembre 2008 de la volonté de ses sept fondateurs réunis physiquement pour l’occasion après une période de travail préparatoire sur Internet. Conformément à la réglementation applicable aux associations du type “loi de 1901″, elle a été déclarée en préfecture de Bourgogne, à Dijon.
Dans l’environnement instable et souvent anxiogène qui caractérise notre époque, l’association veut être un pôle de stabilité et de réconfort pour ses membres et sympathisants. Son objectif comme ses projets sont revêtus du double sceau de la conservation et de la transmission des valeurs qui fondent la spécificité de la civilisation européenne et l’originalité des peuples qui l’ont forgée au fil du temps.
L’action de l’association est constructive et volontariste. Le constat de l’état dans lequel se trouve notre société est largement fait par ailleurs et, si nous le partageons bien souvent, nous voulons aller au-delà. Convaincus que la fatalité n’existe pas, nous souhaitons regrouper les forces, les compétences et les moyens de ceux qui savent que notre avenir dépend en grande partie de ce que nous en ferons.
Si, vous êtes vous aussi convaincus de la nécessité d’unir les bonnes volontés dans le combat pour nos valeurs, votre place vous attend parmi nous. Adhérez à l’association ou apportez-lui votre soutien dès aujourd’hui.
http://www.desracinesetdeselfes.com/


Fdesouche sur les réseaux sociaux