Fdesouche

Une tribune libre de plouf
28 ans, parents de gauche, école publique, cathé à la con. J’ai toujours été sympa avec les immigrés, français de feuillage etc. Ca ne m’a bien sûr pas empêché de me faire agresser une fois par 3 gars dont 2 CPFs. Ni de me faire cracher à la gueule par un CPF à 20 ans, ni de me faire jeter des pierres dessus à 21 ans…
Les émeutes
Je respecte toujours les étrangers, mais voilà en 2005 les émeutes, je lis Le Monde… et là on m’explique que la France est à feu et à sang (enfin pas encore totalement à sang mais ça va venir), mais que surtout il ne faut pas imposer de couvre-feu parce que vous comprenez pendant la guerre d’Algérie il y a eu des couvre-feux. La guerre d’Algérie ce n’était pas bien, donc les couvre-feux c’est pas bien, logique non ? Là c’est sûr, ça commence à me faire cramer les deux neurones. Pourquoi s’attache-t’on à ces évènements du passé et pas à cette situation très grave? La situation ne justifie-t-elle pas un couvre-feu? Je n’ai jamais réussi à avoir pitié des deux gamins qui sont allés là où ils n’auraient jamais dû aller.
Et puis ces réactions hallucinantes sur ces policiers qui n’auraient jamais dû les poursuivre ! A quoi sert donc la police ? Les émeutes sont passées, on nous a bien bassinés sur ces banlieues et ces jeunes abandonnés au désespoir, on a bien envie de les comprendre, et puis pourquoi pas, il peut y avoir des discriminations c’est vrai, les policiers ne sont pas forcément toujours très sympa, touçatouça. Mais est-ce que ça justifie de mettre la France à feu et à sang ?

L’immigration
Mais bon on peut essayer de comprendre… Là où le neurone qui me reste grille, c’est quand on m’explique qu’il faut poursuivre l’immigration. Ah bon, mais je croyais que les conditions de vie étaient indécentes ???? Mais ce n’est pas grave on peut encore accueillir des dizaines de milliers d’étrangers chaque année ? Et où vont-ils ces étrangers ? Dans les centre-villes, ben non dans les banlieues, alors c’est quoi ce délire ? Depuis 2005, pour moi c’est l’immigration zéro. Qui est pour l’immigration zéro ? Ah ben, tout de suite ça limite le choix, n’est-ce pas ? A l’époque pourtant, je me dis encore “purée, encore heureux que ça ne se soit pas passé en 2006 parce que là c’est bon on aurait eu Le Pen”.
Les manifs du CPE sont aussi un grand moment d’anthologie “nan le racisme anti-blanc ça n’existe pas”, “c’est juste des victimes de cette société d’oppression auxquels il manque juste une conscience sociale”, “ce n’est pas des ratonnades anti-blanc, d’ailleurs on a vu deux Blancs dans la foule des agresseurs”, “et puis en fait c’est vachement bien : c’est la socialisation par la révolte, car la France étant en insurrection permanente, la meilleure preuve de leur insertion c’est qu’ils se révoltent”. Ouaouh, trop forte la démonstration !
Les clandestins
Sur les clandestins, les discours débiles qu’on nous balance : “bah non, faut pas interpeler les sans-papiers quand ils sont à la préfecture, bah non, faut pas interpeler les sans-papiers dans le métro, bah non, faut pas interpeler les sans-papiers devant les écoles », Mais c’est formidable alors, les clandestins n’ont plus qu’à s’installer à côté de l’école si un flic n’a pas le droit de s’en approcher de plus de 50 pas… faut pas interpeler les enfants sans-papiers, les vieux sans-papiers, les travailleurs sans-papiers, les étudiants sans-papiers, les malades-sans papiers… On se fout de la gueule de qui ?
Et puis bien sûr ils ont tous une histoire à faire chialer dans les chaumières, mais je n’ai plus pitié. Ben non, la France est en train de péter en plein vol et on veut qu’on continue pareil ? Leur problème n’est plus mon problème.
L’identité
J’ai beaucoup apprécié le jour ou j’ai appris que je n’étais plus français mais gaulois (c’est mieux que souchien n’est-ce pas)… Ben oui, français ça ne veut plus dire Blanc, ni catho (même ultra light), gréco-romain, d’ailleurs toutes les cultures en France sont d’égale valeur et ont la même légitimité, et d’ailleurs il faut se préparer à la France d’après…
Le discours sur la diversité, c’est la négation de l’identité culturelle française et la renonciation aux prétentions à l’intégration (l’assimilation étant devenue un mot tabou). Mais le pire c’est que pour dire combien c’est génial, on est obligé d’expliquer combien c’est mal d’être français, et qu’on a bien de la chance que les étrangers acceptent de venir en France accepter les boulots de merde dont personne ne veut. « Et puis vous ne faites plus de gamins, vous voyez, vous n’êtes pas si malheureux, alors fermez-là, restez devant votre télé, consommez comme des malades »… En fait, c’est moins bien d’être français. On est de tels salopards qu’on a bien mérité d’être submergés par les étrangers, de subir les Marseillaises sifflées et les insultes dans les chansons de DIAMS sous vos applaudissements.
Mais c’est vrai, les profs nous ont bien habitué (que celui qui n’a pas entendu un prof dire: “les crétins, oh pardon, je voulais dire les chrétiens”, me jette la première pierre). L’identité nationale c’est du pipeau. C’est quoi la prochaine fois ? Pour ma part, entendre Allah ahkbar sous les drapeaux du Hamas dans les rues de France, je n’aurais jamais cru cela possible. Il y a de toute évidence une fraction non négligeable d’étrangers ou de néo-français qui n’aiment pas la France, qui n’aiment pas son histoire qui n’aiment pas ses habitants historiques. Et à laquelle la substitution de population ne pose absolument pas problème. Au contraire.
Les résultats du dernier recensement : un choc. Mais bon dire cela c’est mal vu… et puis à côté il y a tous les idiots utiles : les sectateurs de la religion des Droits de l’homme, religion officielle de notre pays, et qui est prête à voir crever la France au nom des Droits de l’homme, défile aux côtés du Hamas qui prône le Jihad. Etre aussi con ça fait peur ! Est-ce qu’on peut lutter contre ça ?
La diversité
Je pense que la course poursuite à la diversité n’est qu’une course à l’échalotte qui nous mènera chaque fois plus loin dans l’aplatissement face aux communautés allogènes. L’égalité réelle n’est qu’une chimère, c’est donner le bâton pour se faire battre.
De toute façon, l’interprétation qui est faite des données est toujours biaisée… Il y a plus de femmes que d’hommes à l’ENM, c’est parce que les hommes sont discriminés ? Non c’est parce que les femmes sont plus fortes, plus vaillantes… C’est juste un moyen de maintenir la majorité sous pression, de bien la culpabiliser pour engranger toujours davantage. Surtout de la part des groupes organisés. La discrimination au travail ça touche aussi les gros, les chauves… je n’ai pas l’impression qu’on prévoit de quotas pour eux. La logique des quotas, celle de la diversité aura des effets pervers… Qui peut penser que les gens ne vont pas chercher à se regrouper par affinités intéressées ?
Il n’y a pas de juge breton ? Je demande à rentrer comme breton dans la magistrature ! Il n’y a pas de roux chez les pompiers ? Où est le mérite? Il peut y avoir aussi des phénomènes de rejet. Il n’y a pas assez d’Arabes à la télé ? Mais si on doit tous être représentés au prorata, alors n’y a-t-il pas trop de juifs ? (ce n’est pas ce que je pense), je pense que c’est une logique socialement suicidaire qui mène à la guerre civile et à la désignation de boucs émissaires (les Français de souche par exemple). J’aurais pu me faire à la France de toutes les couleurs, (objectivement pas très important pour moi, j’ai vécu mes premières années en banlieue, nous étions trois élèves blancs dans la classe), si les nouvelles populations étaient assimilées, de vrais Français. Je constate que ce n’est pas le cas.
L’idéologie
Alors l’idéologie du métissage et de la repentance (abandonnons nos cultures pour nous mélanger dans la joie de la néo Francia, surtout les Blancs qui ont beaucoup à se faire pardonner), très peu pour moi. Surtout que ça vire à l’idéologie pure. A force de prendre les Français pour des cons on commence à avoir des retours de bâton (l’unanimité contre l’adoption par les écoliers d’enfants juifs déportés pendant la guerre en est un signe évident) En 2002, j’ai voté Mamère, puis Chirac (j’ai défilé contre la peste brune), aux régionales UMP, à la présidentielle Bayrou, le moins démago des trois me semblait-il, aux législatives De Villiers, aux européennes, à droite toute ! La décision est prise depuis une semaine entre les résultats du recensement et les cris de guerre musulmans, c’est bon faut arrêter de prendre les gens pour des cons.
J’exprime mes idées, parfois en les adoucissant, parce que le problème c’est que les gens fonctionnent par automatisme, ils ne se posent pas la question de ce qui est vrai, mais se fondent sur des préjugés.
“Le Pen est raciste, donc tout ce qu’il dit est mal, donc dés que Le Pen dit quelque chose je dis le contraire comme ça je suis sûr d’être dans le camp du bien”. Parfois, je me dis que s’il disait qu’il fait jour en plein midi on trouverait des gens pour dire le contraire.
le dernier délire c’est quand on voulait empêcher Fillon de prononcer le mot “détail” parce que ce mot est devenu tabou et tout de suite réflexe pavlovien: “et F comme fasciste et N comme…”
Alors c’est sûr que dire “je suis d’accord avec Le Pen” (d’ailleurs je ne me positionne pas en référence à lui), c’est suicidaire, ce qu’il faut c’est dire la vérité, argumenter. Réveiller la mécanique chez les gens !

Fdesouche sur les réseaux sociaux