Fdesouche

Elle est partout et nulle part. Tout le monde en parle mais elle n’existe pas. La race revient, après 50 ans d’occultation, voire, d’aveuglement. Conséquences.

(…) La race est le suprême tabou occidental, l’ultime non-dit de la pensée contemporaine et le nexus prismatique de toutes les turpitudes réelles ou imaginaires de l’histoire européenne. Parce que le mot renvoie à une relation psychotique au réel, héritée du traumatisme de la Shoah, entretenue par un gauchisme à large spectre (trostsko-mao-mamèrien) et renforcée par le souvenir cuisant des guerres coloniales (Algérie, Indochine…), la race est inabordable comme catégorie rationnelle et devient le terrain de jeu de tous les fantasmes idéologiques.

(…) Ce que les civilisations traduisent de variabilité sociétale, culturelle et religieuse au sein de l’espèce humaine, la race le porte eu égard à la variabilité biologique au sens large : morphologique, histologique, métabolique, et bien entendu neurologique. Il est aujourd’hui de bon ton de professer qu’ “il n’existe qu’une seule race, la race humaine”. Or, on pourrait tout aussi (incorrectement) proclamer qu’il n’existe qu’une seule civilisation, “la Civilisation”, définie grosso modo par l’agriculture, la domestication animale et l’écriture, sorte de catégorie commune à toute l’espèce ; il n’en demeurerait pas moins que LES civilisations existent bel et bien, souvent très différentes dans leurs pratiques, leurs croyances et leur organisation.

(…) L’inévitable retour de la race dans le champ politique, qui selon moi a déjà commencé, achèvera de balayer les illusions que l’Occident cultive depuis la fin de la seconde guerre mondiale. Illusions, précisons-le, qui ne sont entretenues que par lui : Asiatiques, Arabo-musulmans ou Africains n’ont jamais remis en cause leur vision raciale du monde, qui se définit presque toujours par une opposition (quelqu’en soient les modalités ou le niveau de violence) au Blanc et à sa civilisation.

Tribune de babar_becue (via gunslinger)

PS : Ce ne sont que quelques extraits, le reste est d’une qualité comparable. Vivement conseillé.

Fdesouche sur les réseaux sociaux