Fdesouche


Nous avions pour habitude de publier régulièrement des posts intitulés “Il n’y a pas de propagande en France”, démontrant par des images, des coupures de journaux etc… l’idéologie pro-métissage non officielle qui sous-tend depuis des années toute la communication institutionnelle et médiatique.

Cette rubrique n’est plus nécessaire (ou elle changera d’intitulé) : la propagande a été admise, revendiquée, théorisée, défendue et encouragée au plus haut niveau de l’état par N. Sarkozy. Menaces à l’appui.

Le fait qu’il existe une idéologie officielle pro-métissage est désormais une donnée acquise, et il n’est plus utile de la débusquer : les bureaux de la propagande d’état viennent d’être institués et son kommissar prinzipal nommé.

Cet effort de propagande intensive, désormais assumé et revendiqué par l’état français, était délégué depuis des années, en sous-main, à des officines grassement subventionnées du type SOS racisme et consort, ou confié aux journalistes du service public, dûment sélectionnés, Radio-France et France télévision en tête.

Notons en passant qu’aucune voix discordante n’a  jamais été entendue sur les autres stations radio-télé privées (de pensée ?). Détenus par des groupes militaro-industriels, les autres organes médiatiques marchent depuis bien longtemps main dans la main avec le pouvoir.

La presse française — dit “4e pouvoir” et se targuant d’indépendance — n’est bien sur pas en reste, puisqu’elle vit essentiellement aux crochets des subventions publiques (bref de vos impôts) et de la publicité. Elle est activement impliquée dans le processus de soumission idéologique des masses.

  • L’essentiel du discours (17/12/08) de Sarkozy, apôtre du métissisme, qui nous révèle que la France a toujours été métissée + les menaces afférentes (1’40) :
  • Comparaison Sarkozy /Ségolène

Appel lecteurs : cherchons les déclarations de Martine Aubry sur les bienfaits du métissisme.

Fdesouche sur les réseaux sociaux