Fdesouche
  • Versailles : Un homme de type nord-africain serait l’auteur de trois viols et deux tentatives de viol depuis octobre 2007 à Saint-Germain-en-Laye et dans les villes voisines. Les victimes sont des jeunes femmes âgées entre 20 et 30 ans. (1)
  • Anvers : Le tribunal  d’Anvers a condamné Hossain Iyahyaten à 5 ans de prison pour le viol de son ex. Le prévenu avait filmé la scène, menaçant sa victime de diffuser les images sur YouTube et de les montrer à sa famille. (…) La victime, qui s’est mariée au Maroc et préfère “oublier” cette affaire, ne s’est pas constituée partie civile. (2)
  • Lens : Durant deux jours, la cour d’assises du Pas-de-Calais juge Jamal Amgane, un Lensois de trente-deux ans accusé de viols sur deux jeunes femmes en février 2006. (3)
  • Lille : Husseyin Tezcel a été condamné pour viol par la cour d’assises du Nord en décembre 2008 à huit ans d’emprisonnement. Ayant interjeté appel, il comparait devant la cour d’assises de Saint-Omer. (…) Husseyin Tezcel est arrivé en France en 2005. Il s’était marié en 2003 à une Française rencontrée en Turquie dans un club de vacances. À 45 ans, Son épouse est de 14 ans son aînée. (4)
  • Castres : La Cour d’assises pour mineurs du Tarn a condamné à cinq ans de prison ferme un mineur membre de la communauté des gens du voyage, aujourd’hui âgé de 16 ans et demi, poursuivi pour avoir participé en juin 2007 à l’agression en bande de trois jeunes, dont une adolescente qui avait été violée. (…) (5)
  • Fréjus : Mis en cause par trois jeunes femmes qui ne se connaissaient pas entre elles, pour un viol, une tentative de viol, une agression sexuelle, un enlèvement avec séquestration, Hatem Dallali, un maçon tunisien de 37 ans a indiqué à la présidente de la cour d’assises du Var qu’il ne contestait plus en bloc ces accusations. « Je reconnais un petit peu, mais beaucoup de choses ont été rajoutées. » (6)

Fdesouche sur les réseaux sociaux