Fdesouche
https://www.revue-elements.com/produit/la-societe-de-surveillance/

Trois infos reprises chez Bivouac-ID :

  • Plus de musulmans dans la police anglaise. Selon l’Association des Policiers Musulmans de G.-B., il faut d’augmenter le nombre de musulmans au sein des forces de police anglaises, tout particulièrement dans la brigade de lutte anti-terroriste. (suite)
  • Norvège : Le coran pendant la messe. L’église de Norvège se félicite que des extraits du coran aient été lu pour la 1ère fois lors d’un office religieux dans la cathédrale Y (construite en 1152, centre de la chrétienté scandinave, et lieu de couronnement des Rois de Norvège depuis l’an 1400). « Inclure le message du coran dans notre église montre que notre service religieux se produit dans un esprit de tolérance. » (suite)
  • Pays-Bas : 86 % des écoles musulmanes font un usage frauduleux de l’argent public. Les dépenses illégales vont de salaires versés aux “enseignants” qui s’avèrent être les épouses des membres du conseil d’administration, de paiements illicites ou de financement de voyages scolaires en Arabie saoudite. Exemple : L’école X a acheté des billets d’avion pour des musulmans sans lien avec l’école. Note : La constitution néerlandaise autorise toutes les religions à créer leur propre école aux frais du gouvernement. (suite)

Fdesouche sur les réseaux sociaux