Fdesouche

…chez le Bal des Déguelasses. Extrait :
« François Desouche a encore perdu des minutes précieuses de son temps à se justifier, sur la ligne éditoriale. Pour être très schématique, dans le nanocosme “natio” sur Internet, il y a une ligne de fracture entre des sectes soraloïdes (anti-ricaines, pro-Meyssan, antisémites, antisionistes, etc.) et des sectes dantecoïdes (pro-ricaines, anti-islamiques, qui croient que l’islam est un communisme du désert, ou alors le communisme un islam de la taïga, bref.).

C’était sympathique, au départ, ces petites guéguerres entre post-adolescents s’inventant des amis imaginaires. D’un côté le soraloïde qui s’invente un ami imaginaire au Hezbollah, et qui croit lutter contre le capitalisme en se paluchant sur un sketch de Dieudonné. De l’autre le dantecoïde et ses amis imaginaires officiers de Tsahal qui zappe entre Fox News et Guysen TV, en espérant que l’Apocalypse satisfasse au plus vite leurs envies de croisade.
Cet onirisme commence à devenir gonflant. (lire la suite)
_________
Nous aimerions pouvoir entrer en contact avec le webmestre de ce site qui a toute notre estime. Il pourra utilement nous laisser un moyen de le joindre ici (en nous donnant un moyen de l’identifier avec précision)

Fdesouche sur les réseaux sociaux