Fdesouche

Dans son livre “Insoumise et dévoilée”, une femme de 32 ans raconte son histoire : traitée comme la bonniche de sa famille en Belgique, elle est obligée de porter le voile à 9 ans et mariée de force.

Elle est la 6e d’une famille de 9 enfants, dont 8 nés en Belgique. Entre 3 et 6 ans, elle est placée dans une institution «pour des raisons socioéconomiques» . Lorsqu’elle revient, «l’accueil est très froid. Les ordres pleuvent : “Ramasse ceci, prends cela, fais ci, lave ça…”

L’imam de la mosquée convainc le père de donner une éducation religieuse à ses enfants. « Dès le lendemain, du lever du soleil jusqu’à 8h du matin, nous restons à la mosquée. Puis, de 8h jusqu’à 15h30, nous allons à l’école. De 16h jusqu’au coucher du soleil, retour à la mosquée. C’est ainsi tous les jours.

L’imam humilie la petite fille en la couvrant d’un chapeau de papier parce qu’elle ne porte pas le voile. «Le matin, quand je m’apprête à partir à l’école sans voile… mon père me serre le bras : “Où est ton foulard, sorcière ? “». La direction de l’école interdit le port du voile pour les petites filles, puis, sous la pression des pères musulmans, y renonce. Un jour, elle est mariée de force avec son cousin germain… (etc…)

Depuis la publication de son livre, la communauté marocaine et musulmane l’accuse de trahison. (source)

Agence de marketing prémonition présentation

Fdesouche sur les réseaux sociaux