Fdesouche

Au nom prédestiné, Jihade Belamri, musulman apparemment actif, (on le croise à l’inauguration de “carrés musulmans“) et apôtre de la “diversité” qu’il mitraille à l’arme lourde, il est :
• fondateur du Club Convergence-Rhône-Alpes dont l’objectif est de de “mettre en valeur et promouvoir toutes les réussites ,économiques, éducatives,professionnelles, culturelles, sportives des populations issues des immigrations, et être une force de proposition et d’action, sur des sujets de société touchant les personnes issues de l’immigration”. Club soutenu par la Halde.
• membre de « Entreprendre en banlieues » qui s’occupe exclusivement des “Zones Urbaines Sensibles”, avec pour partenaire FinanCités, excroissance de PlaNet-Finance d’Attali. Pour lui, « le monde de l’entreprise passe obligatoirement par la prise en compte de la diversité ».
• On retrouve son nom dans les signataires de pétitions du MRAP
• C’est un proche du clownesque Azouz Begag
• Sa biographie ici.

La vidéo ci-dessus révèle au détour d’une phrase la vision mondialiste que nous dénonçons : le bonhomme déclare tout de go investir à Alger car “c’est un besoin économique d’aller chercher des solutions low-cost (à bas prix)”. Phrase qui confirme clairement la volonté de délocaliser le capital dans les pays à bas salaires

Merci à Calou, Noop

Fdesouche sur les réseaux sociaux